Kochimyo
Forum à l'arrêt.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yser se présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 12:44

-Annyeonghaseyo !

 Suspect -C'est elle la co-fondatrice?
-On dirait bien...
-Elle vient se présenter juste maintenant?
-Wha... Quelle co-fondatrice ultra-utile...

-C'EST BON ! J'ai compris ! J'ai compris ! :< Bon, en réalité, j'ai eu des empêchements, c'est pour cela que je me présente aussi tard, ne me mangez pas, j'ai une famille  à nourrir :'(.

Neutral Elle est un peu bizarre elle...

Commençons tout cela avec une petite introduction !
Ceux qui ont suivi Seo sur HEOL se demandent qui suis-je, à quoi je sers, et comment ai-je pu finir en co-fondatrice. Et bien pour tout vous dire, je ne suivais pas régulièrement Seo, pour plusieurs raisons, dont l'abandon de mon blog, et mes occupations IRL comme sur certains jeux. Seo est une amie de longue date, non... Pas IRL ! Mais In Game ! Nous nous sommes rencontrés à l'aube de mes 11 ans sur Wakfu les gardiens, et depuis nous sommes amies, comme quoi l'amitié sur le Web, c'est pas impossible à entretenir ! J'ai pu devenir co-fondatrice parce qu'aider Seo me fait énormément plaisir et que même si la Corée n'est pas mon Dada, cela peut le devenir si cela me permet d'aider Seo.
A quoi je sers... C'est une bonne question !
Le rôle de co-fondatrice fait de moi un bazar de rôles, je suis donc SENSÉE jouer tous les rôles de mon mieux et être là pour répondre à toutes vos questions, résoudre vos problèmes, modérer les propos déplacés, voire bannir les membres à problèmes, vous faire la dictée et... Euh je voulais dire vous corriger :3 Et voir si les articles que les membres postent sont au bon endroit !

Parlons un peu plus de moi, approfondissez-vous dans mon être, dans ma personne, dans mon cor... HEY ! A QUOI PENSEZ-VOUS BANDE DE PERVERS !

►La "Moi" dans la vie de tous les jours :

Et bien je me nomme Sarah, j'ai 16 ans, jeune fille au corps de rêve et au caractère d'ange, célibataire, et à la recherche d'un homme... ZUT, JE ME TROMPE DE SITE ! #Pan.
Je suis arabe musulmane, pratiquante à temps partiel (Bah oui, des fois je pratique, des fois non, et j'en ai un peu honte x.x), mais mes croyances divines sont profondes et intouchables.
Je suis un peu(Pour ne pas dire beaucoup) désordonnée dans ma tête, j'aime tout faire pour au final ne rien faire et croire avoir fait quelque chose ! Tenez, je vais vous donner un exemple ! Je ne sais pas cuisiner, pourtant, j'essaye de fournir des efforts, alors je demande à mon Papa de m'apprendre. Je mets mon tablier, j'arrange mes cheveux, et je rentre en cuisine, mon Papa me demande de lui tendre des trucs, mais il se trouve qu'en bonne paumée, je ne sais pas où il met x ou  y chose, du coup, il finit par les chercher lui-même, au final, une fois le plat prêt, je m'installe à table et je fais la fière en disant "J'ai aidé Papa à cuisiner !" alors qu'en vrai, tout ce que je fais c'est dire "Papa, où est ce que tu cherches?" "Quoi? Dans l'armoire? Mais quelle armoire? Quel étage?" ET OUAIS, LIKE A BO-BO-LOSS !
Mes goûts culinaires sont plutôt compliqués ma foi ! Il y a certains légumes que je ne supporte pas, alors, si vous voulez me réveiller un beau matin, il vous suffira de murmurer dans mes oreilles "Oignons" et je serai sur pattes par je ne sais quel miracle! Technique que ma tante utilise beaucoup  Suspect. Mon plat préféré... C'est là que ça se complique mes cocos ! Je n'en ai aucune idée !
Ma phobie IRL? Héhéhéhé ! LES ARAIGNÉES ! JE LES SUPPORTE PAS !
Mon mot préféré? Hexakontahexakosiohexaphobie ! Parce que c'est long *o* !
Mon chiffre préféré? 6 ! J'aime bien le 1 aussi 'o' !
Mon animal préféré? Je ne peux pas choisir une unique race, parce que j'aime les chiens, les serpents, les oiseaux, les lézards principalement.
Disons qu'au niveau des chiens, je suis amoureuse des bergers allemands, au niveau des serpents j'aime les anacondas, pour les oiseaux c'est les aigles et pour les lézards c'est les geckos. J'aime ces animaux pour plusieurs raisons, dont leur beauté et leurs capacités hors norme.
Mon livre préféré? EUM... Le livre sans nom ! C'est assez passionnant à lire ! Antigone rentre aussi dans le lot !
Mon philosophe préféré? Sigmund Freud !
Le trait de caractère qui me correspond le mieux? Je dirais passionnée ou bornée ! Pour vous en donner un exemple assez récent : Ce matin, je me suis levée à 6h40 alors que j'ai dormi à 4h, tout cela pour courir alors que les courbatures de la veille me déchiraient. Pourquoi? Parce que j'ai décidé de courir chaque matin de 7h à 8h durant le mois d'Août afin d'améliorer mon endurance et je vous assure que j'ai pleuré en courant avec des courbatures  Mad !

Cela pourrait vous paraître étrange, mais je suis assez timide !

►Passons à mes Passions avec un grand Pet ! Euh... P  Embarassed 

Alours en bonne fifille, je suis passionnée de livres scientifiques (Quoi? Toutes les filles n'aiment pas ça? Nooooooooooooooooooooooooon) principalement ceux qui touchent l'astrophysique, la physique quantique et la biologique. J'aime aussi lire les thrillers !
J'aime grapher ! J'ai commencé à le faire à l'âge d'13 ans sur Photofiltre, je suis passée à Photofiltre7, j'ai fait un break et je suis revenue en force sur Photoshop cs5 récemment, c'est à dire il y a 5 mois environ !
J'aime écrire, et il m'arrive d'écrire des histoires quand le temps me l'accorde.
J'aime mes animes et manga *o* Actuellement, je lis des shojos assez différents et passionnant et je regarde Hunter x Hunter 2011(Je les remercie de tout mon coeur d'avoir décidé de continuer l'anime, cette merveille était à partager *o*), Fairy tail, Detective Conan (UN JOUR JE FINIRAIIIIIII CET ANIME ! UN JOUR XD) et No game no life qui a fait une magnifique entrée en beauté !
J'aime aussi coder, mais je suis loiiiiiiiiiiiiiin du niveau de Seo, je peux me débrouiller avec un code css ou HTML, mais je ne peux pas en faire un toute seule héhé !
J'aime jouer à Dofus où j'ai une guilde avec un Forum que je gère avec la petite plus grande que moi Seo.
J'aime me pencher sur la politique, et d'ailleurs, quand un regroupement commence à parler de politique, je sors de nulpart tel un pokémon sauvage et je me fous dans la convo *o* ! Comme quoi, il ne faut pas parler de politique dans mon champ auditive !
Et ENFIN ! J'AIME LA PHILO !
Oui ! La philo *o* !
C'est assez passionnant de voir les questions traités et d'essayer d'y répondre, d'ailleurs si quelqu'un veut en discuter, je suis complètement radis(ready) cheers  ! Même la psychanalyse m'intéresse, principalement le Freudisme.

►Et la Corée dans tout cela?  Suspect 

La Corée... Pour moi, c'est un pays assez intéressant d'un point de vue politique. C'est d'ailleurs un pays aux gens qui vivent pour leurs passions, notamment les jeunes  et dont la musique de la Corée du Sud concurrence celle des USA dans de nombreux pays, notamment la France.
J'ai découvert la Corée principalement grâce à la K-pop, où ma cousine a réussi à me plonger ! Mon premier groupe fut Super Junior(SORRY SORRY SORRY SORRY~~) puis Girl's Generation(Gee gee gee baby baby~~). Par la suite, mon champ s'est élargi, et je me suis mise aux dramas dont mon préféré est et restera Dream High 1 !
Ce que je trouve assez dommage c'est que le thème principal dans les chansons de K-pop reste "l'amour", et j'ai changé un peu de point de vue concernant mes goûts musicaux, je me penche plus sur l'existentiel, c'est mieux de "Pourquoi tu ne m'aimes pas?" ou "aime-moi !" "Pourquoi m'as-tu trompé ouin ouin", "pourquoi m'as-tu quitté ouin ouin", "pourquoi es-tu mort ouinouin", "Regarde que moi", "be my baby", enfin vous me comprenez nan xD? Avant, ce genre de phrases me rendait une fanna, aujourd'hui, cela m'épuise plus que tout, et ce pour plusieurs raisons que je vous épargnerai(Principalement les fausses idées reçues, je trouve que les chansons d'amour sont celles qui marchent le plus et qui abrutissent le peuple plus que tout, après tout, c'est mieux de trouver des consommateurs assez stupides qui achètent des livres sur les conseils d'amour, des disques de chansons d'amour, des vêtements assez sexy pour attirer le sexe inverse, que d'avoir des gens qui pensent. Dans les pays capitalistes, il faut un terrain de consommation, non pas un terrain de réflexion  lol! God, j'ai dit que j'allais vous épargner, mais j'ai fini par en parler un tout petit peu xD). M'enfin, cela ne m'empêche pas d'apprécier la k-pop, et Seo a réussi à me faire toucher d'autres genres.

Mes bases en Coréen sont assez fragiles, pour ne pas dire inexistantes, c'est pour cela que j'espère apprendre ici moi aussi !


Bon ! Sur ce, ma présentation s'achève ici, elle aura été longue dis donc !


Dernière édition par Yser le Sam 2 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 13:52

Ow, tu t'es éclatée ! Et tu m'as bien fait rire par la même occasion ! xD
A force de demande où est tel ustensile, tu finiras pas connaître ta cuisine et là tu pourras cuisiner ! Mais dit pas que tu ne fais rien, tu fais un tas de choses ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 14:57

Ouii ! Je me suis éclatée :'3 J'ai un peu ragé quand la première présentation s'est envolée :'(

Contente de t'avoir fait rire ohohohohohoho !
Revenir en haut Aller en bas

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 20:59

OMG ce pavé, j'ai jamais fais aussi long, tu as du courage -en plus elle a recommencée, poo-
La crise de fou rire que tu m'as donner, c'est vraiment super comme présentation. Sinon contente de vous connaître m'dame la co-fondatrice tout mes respect les plus sincère, s'incline.

J'ai une petit question, tu aimes quels groupes de kpop, je crois pas que tu l'as précisez, en tant que licorne curieuse, je voudrais bien en savoir un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:14

Contente de vous connaître aussi Miss Licorne !

Alours j'aime les B2st, les Big bang, les Vixx, les licornes man, Miss A, T-Ara, Nu'est, Wonder girls. Hey ça en fait un peu trop pour le mot "préféré"  Suspect 

Sinon, moi et les pavés, c'est une grande histoire d'amour. Sur Dofus, on me surnomme Yseraécrire despavés (il sert à écrire des pavés) ou Yserpavé Sad
Revenir en haut Aller en bas

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:18

Oh merci merci~

Rien que ça? et bah tu ne t'ennye pas avec tout ses groupes que tu aimes alors. Les licornes man sans rire? viens là pour un câlin, vive les licornes //PAN//

Ma pauvre, c'est pas cool, je suis aussi un adepte des pavé mdrr on sera deux au moins..
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:22

*imagine une licorne donner un câlin et se met à imaginer une scène de viol par une licorne* EUM... Il se trouve que... Que... Que je suis allergique aux contacts physiques et que... Je suis obligée de refuser votre câlin...

On sera deux au moins... ça me rappelle ça !



Revenir en haut Aller en bas

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:24

YAH YAH YAH YAH! c'est quoi c'est pensées de suite là! pfff vraiment tu es pas un peu perverse?

mdrrr la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:27

J'ai envie de dire un truc mais je vais me taire -sifflote-
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 21:29

*kidnappe Seo à la vitesse de l'éclair et la fout dans sa salle de torture* PAS UN MOT, COMPRIIIIIS?!

*revient voir Namnam* Mais non voyons, je suis innocente et pure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 22:28

Euh... pourquoi ça sonne faux ces mots à ta bouge mdrr je n'y crois pas kkk~
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 2 Aoû - 22:33

*sort sa sonnette et compare ses mots aux sons de la sonnette* MAIS NAN ! Ça sonne pas faux !
Revenir en haut Aller en bas

b2utylulaby
b2utylulaby

Captivé(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : sud de la france

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 9 Aoû - 12:38

Woooooaaaaaaaa .... tu aimes Freud ??? Tu lis des livres scientifiques ? tu t'intéresse à la psychanalyse *3* ? Tu aimes la philo ? KYYYYYYYAAAAAAAAAAA *explose* !!!!
Mais c'est trop super géniaaaaal  cheers  !!!!!
Bon pour ma part je veux faire psychologue depuis mes 10ans (maintenant c'est orthophoniste *faut pas chercher la logique*) et j'aime un peu, beaucoup, énormément la philosophie !!!!
Et je vais avoir 8 heures par semaines cette année ...  study
Je vais bien m'amuser !!!!
C'est vrai que "je t'aime toujours mais tu m'as quitté" c'est un peu gonflant à la fin, après j'arrive pas à accrocher aux groupes qui font quelque choses de différents (block B, BTS, BAP, AlphaBat...) en fait je me met à les aimer quand ils font des chansons sur l'amour ///SBAFFF///...
Mais en même temps tu peux pas critiquer la société en balançant des flingues et en criant des paroles violentes ! Enfin c'est mon avis ... puis j'aime surtout les performances vocals et il y a souvent beaucoup de rappeurs et peu de chanteurs dans ces groupes (BAP mis à part bien sûre  Rolling Eyes ) ^^ !
Dream high était mon drama number 1 mais school 2013 est venus de détrôner (méchant Kim woo Bim  Twisted Evil ) !!!
Et mince j'oublis de parler des animaux et de la cuisine mais je sais pas quoi dire là dessus ^^ !
Et tout cas tu as l'air d'être une fille géniale ^w^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b2uty-lulaby-fanfic.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! EmptySam 9 Aoû - 16:20

Et oui je m'intéresse à la psychanalyse ! Surtout que je suis née un 6 Mai comme Feud :3
On ne peut pas critiquer la société en balançant des paroles violentes mais on ne peut pas la changer non plus en parlant d'amour et aujourd'hui les jeunes ne s'intéressent qu'à ça : amour, sexe, style.
Tu as l'air sympa toi aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yser se présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Yser se présente enfin !   Yser se présente enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yser se présente enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seo, la fondatrice, se présente ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations-