Kochimyo
Forum à l'arrêt.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seo, la fondatrice, se présente ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty
MessageSujet: Seo, la fondatrice, se présente ! :)   Seo, la fondatrice, se présente ! :) EmptyMer 30 Juil - 14:49

안녕하세요 여러분 !
Vous devez déjà le savoir, je suis la fondatrice. Mais qui se cache derrière ce pseudo ? Je m'appelle Marie, une lycéenne de 17 ans habitant dans la campagne du Nord de la France. Je passe en terminale S et vise ensuite des études dans le développement web. J'ai plusieurs surnoms déjà, mais appelez-moi comme bon vous semble. Razz
Si ce forum est né, c'est bien parce que je suis tombée amoureuse du pays qu'est la Corée. J'apprends le coréen via internet, mais de manière pas du tout régulière... ce qui fait qu'après un peu plus de 2 ans je n'ai pas un super niveau, mais je me débrouille ! J'aime aussi beaucoup le Japon et je m'intéresse doucement aux autres pays asiatiques. Par contre... je n'ai jamais posé les pieds ailleurs que sur le sol européen, mais dès que j'aurai réuni assez d'argent, je prendrai l'avion !
Niveau animes, chanteurs, dramas et tout ça, mon manga préféré est et restera Dengeki Daisy. En anime... trop dur de faire un choix, mais je classerais Sword Art Online, Kaichou wa maid sama, K-on et Angel Beats parmi mes préférés. En drama City Hunter, Two Weeks, Reply 1994 et 1997 et School 2013, oui ce n'est que des k-dramas. Mes bias sont JongUp, Baro et Lee JiEun (IU), mais j'aime et respecte un tas de groupes. J'aime beaucoup le rock, du moment qu'il y a une batterie et une guitare, j'apprécie ! J'aime aussi le rap, du moins le ton agressif que prennent les rappeurs hehe, et les paroles ont généralement du sens, une signification, beaucoup plus que les chansons kpop.

Mais bon, ma vie ne se résume pas à l'Asie, même si cette passion prend une grande place, j'en ai d'autres ! Pour commencer, le graphisme. J'ai commencé à bidouiller des images en juin 2010, via Paint, c'était pour faire des BD sur Wakfu les gardiens. J'ai vite changé pour Photofiltre, puis Photoshop. Ça doit bien faire plus de 3 ans que j'utilise Photoshop, pourtant je découvre toujours de nouvelles fonctionnalités !
Vous devez vous en douter, j'aime le codage. Je ne suis pas très expérimentée vu que j'apprends depuis un peu moins d'1 an, et que j'y ai vraiment mis les mains dedans qu'en mai dernier. Mais c'est un univers qui me plait énormément !
J'aime me poser et lire un bouquin, fantastique généralement, mais les mondes aux règles strictes et les rebellions commencent un peu à me lasser, et j'ai jamais vraiment aimé les histoires de vampires (hormis Vampire Knight). Depuis Wolf des EXO, les fictions sur le groupe sont tournées sur les loups garous, et ça j'aime bien ! (oui, autant j'suis pas fan des vampires, mais de l'autre j'adore les loups).
Sinon, j'aime bien les jeux vidéos, même si je me révèle être nulle un peu partout... par exemple, j'ai jamais fini Pokémon (une fois je suis arrivée à la ligue... et j'ai fait une nouvelle partie.), COD je tue plus d'alliés que d'ennemis, et Final Fantasy j'ai jamais su dépasser les 1h de jeux, hum. Je suis beaucoup plus à l'aise sur les MMORPG, mais seulement ceux d'Ankama. Actuellement je joue à Dofus avec Yser, j'ai aussi eu une période Wakfu, mais le meilleur jeu restera Wakfu les gardiens, même si à cette époque j'étais une kikoo, j'ai pu me faire un tas d'amis.

Je pense en avoir dit assez sur moi, si vous voulez en savoir plus, posez-moi des questions. À vous de vous présenter maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty
MessageSujet: Re: Seo, la fondatrice, se présente ! :)   Seo, la fondatrice, se présente ! :) EmptySam 2 Aoû - 11:23

Madame la fondatrice, vous êtes magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty
MessageSujet: Re: Seo, la fondatrice, se présente ! :)   Seo, la fondatrice, se présente ! :) EmptySam 2 Aoû - 13:34

Huhuh, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty
MessageSujet: Re: Seo, la fondatrice, se présente ! :)   Seo, la fondatrice, se présente ! :) EmptySam 2 Aoû - 13:46

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty
MessageSujet: Re: Seo, la fondatrice, se présente ! :)   Seo, la fondatrice, se présente ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo, la fondatrice, se présente ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yser se présente enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations-