Kochimyo
Forum à l'arrêt.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 10:29

Tout simplement, d'après vous quels sont les meilleurs dramas
(Coréen, japonais, taïwanais...)

Pour moi, en japonais je dirais Hana Yori Dango (vous connaissez hein ?)
Juste parce que c'est tellement bien que dès que je finissais un épisode, j'étais obligé de regarder la suite (& c'est vraiment rare que je regardes pleins d'épisodes à la suite).
Après, s'il devait en avoir un en deuxième place je dirais Life, parce que ce drama est une vrai leçon de vie. -sort les mouchoirs-

Après Taïwanais, je dirais Why why love ! Exactement pareil que HYD, impossible pour moi de m'arrêter quand j'ai commencer. La trame de l'histoire est assez banal, mais grâce aux acteurs, Rainie Yang, Mike He et KingOne (qui sont aussi les acteurs principaux de Devil beside you), ce drama à l'apparence banal s'est avéré être un pur moment de plaisir ♥.♥
Là aussi, s'il devait en avoir un deuxième sa serait Just you, parce que Aaron quoi. AARON SVP ! Omfg.

Enfin, en drama coréen.. Ceux qui m'ont le plus marqué sont Secret Garden (même s'il y a des épisodes assez creux et long), My love from the Star (J'avais commencer à le regarder un jour, et j'avais pas aimé.. Du tout. Puis, je suis revenu quelques mois après, et j'ai tout regardé xD) & le dernier Doctor Stranger ! (Juste parce que c'est un chef d'oeuvre euké ? Il est assez récent & c'est mon coup de coeur sfhkzsmnfvo)
Et s'il devait en avoir un quatrième (désolé mais j'ai vu pleins de dramas coréen alors je pouvais pas en choisir que deux xD), je dirais I miss you. Ce drama m'a vraiment fait chialé comme c'est pas possible ! C'est un niveau de malheur tellement élevé.. En fait si je devait donner le numéro de la tristesse de ce drama d'une échelle de 1 à 10, je lui mettrais 11 alors x)

Voilà voilà ! & vous ? :3


Dernière édition par Manon le Dim 3 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 10:39

Et bien et bien je suis d'accord avec toi pour certains drama, je détails.
Hana Yori Dango, qui n'as pas vu ce drama ne connait pas les drama japonnais, bon moi je mettrais bien un + Boys before flowers aussi même si c'est la version coréenne, ces dramas sont superbe, comme les acteurs d'ailleurs.
Ensuite Just You est un drama mais juste ADDICTIF! Les acteurs sont super surtout Aaron mais ce n'est qu'un détails. On ne s'ennuis jamais.
My love from the Star, euh en un mot? Soo Hyun. Je crois que tout est dit là mdrr~
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 10:44

NamNam a écrit:
bon moi je mettrais bien un + Boys before flowers

J'aime bien Boys before flowers, mais il ne fait pas partis de mes préférés ^^

NamNam a écrit:
My love from the Star, euh en un mot? Soo Hyun. Je crois que tout est dit là mdrr~

Oui, tout est dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 12:00

Wha... ça date moi et les dramas xD L'époque de Viki où  j'étais à fond **

En Drama japonais, Hana yori dango reste un des meilleurs, je vous l'accorde, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de drama japonais que j'ai vu, j'ai touché à Lovely Complex, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, tout deux car leur anime m'avait plu, j'ai aussi vu un autre dont le nom m'échappe : Un classique où la fille se déguise en mec, pour aller dans une école de mecs pour voir un mec qui l'avait sauvé et qui depuis n'arrive plus à réussir ses sauts car il fut blessé en la sauvant.

En k-drama, la liste de ce que j'ai vu est plutôt longue, mais celle de ce que j'ai vu ET fini est plutôt courte !

Les pures merveilles incontournables sont bel et bien Dream High 1 & 2, un drama que j'ai tout bonnement dévoré, ainsi que Playfull Kiss, que j'avais commencé parce que c'était l'adaptation drama d'Itazura na kiss, un anime des classiques du shôjo. J'ai aussi vu City Hunter, et comment ! Flowerboy next door, que je n'ai jamais fini, mais que je compte finir un jour, Coffee Prince, où je me suis bien amusée sauf à la fin où ça a commencé à me saouler, mais j'ai continué, après tout, les shôjo avec ce genre de scénarios me saoulent au moment où le mec sait que celui qu'il a considéré pour un mec depuis tout ce temps est en réalité une fille et c'est à ce genre de moment que je suis devant mon écran entrain de crier :"MAIS PUTIN, TU L'AIMAIS ALORS QUE TU PENSAIS QUE C'ETAIT UN MEC, TU ETAIS PRET A DEVENIR GAY POUR ELLE/LUI, ET MAINTENANT, TU TE METS  A DRAMATISER CAR C'EST UNE FILLE?! ELLE T'A MENTI ET ALORS ! BORDEL, TU L'AIMES OU PAS?! SI OUI, VA LUI DIRE ET FINISSEZ-MOI CETTE SCENE DIGNE DE CREER TITANIC 2."
J'ai vu aussi K-pop extreme survival où je me suis assez bien amusée, les chansons étaient plutôt bien, et j'aimais bien la tronche de l'héroïne ! So cute~~
Humn... Je suis aussi passée par Heartstrings, le titre contenant le mot string, ça m'avait plutôt bien attirée :3 Et je suis contente de l'avoir vu ! Non enfait, c'est surtout parce que Park Shin-hye y joue et que je l'adore !
Bon... Pour clôturer ce commentaire, j'ai vu Full take house que je n'ai jamais fini ! xD


Dernière édition par Yser le Dim 3 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 12:12

J'ai aussi vu le "classique où la fille se déguise en mec, pour aller dans une école de mecs pour voir un mec qui l'avait sauvé et qui depuis n'arrive plus à réussir ses sauts car il fut blessé en la sauvant."
Le titre m'échappe aussi  Question 
J'ai aussi vu YNSH & Lovely complex, mais je préfère les animes !
Ah, Kpop Extreme Survival ! C'est trop fort ce drama, j'adore  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 12:25

Mon dieu que de bon drama cités, c'est vraiment dur de choisir les meilleurs, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 12:34

En fait, ils sont tellement différents que c'est super dur de les comparer entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 12:48

C'est tous des classiques romances, sauf que le jeu d'acteur est ce qui rend le choix difficile !

D'ailleurs, You're beautiful aussi est un magnifique drama ! **
Revenir en haut Aller en bas

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 13:09

Oui je suis totalement d'accord et puis généralement on regarde des dramas avec nos acteurs favoris HyunWoo *.* humhum.. donc on se complique encore plus la tâche nous même c:

Omg, ce drama est super..
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 13:50

C'est trop ça xD
Perso mes acteurs préférés c'est Kim Soo Hyun et Lee Jong Suk *-*
Et mon actrice préférés c'est Park Shin Hye !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 14:06

Mdrr bah ce sont les même pour moi sauf que tu rajoutes Lee hyunWoo en premier huhu~
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 14:16

Je le connais pas lui ! Je suis aller voir dans quels dramas il a tourné et je n'en es vu aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 14:47

Ohh ** On a les mêmes goûts niveau acteur mais vous oubliez le magnifique, sublime, extra-ordinaire Lee Min Ho
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 14:52

C'est vrai que Lee Min Ho est génial *-*
Je l'ai adoré dans City Hunter omo

[Edit d'Yser; petite faute qui me stressait]
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 15:11

Oh! Oui le pauvre Lee MinHo enfin si ont par dans ce principe on en parle de Kim WooBin?
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 15:16

Il y a tellement de bons acteurs :<
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 15:17

On va tous les faire pour pas faire de jaloux ! Razz
Yser → C'est clair >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 17:59

Bwaaaah, vous avez pas cité Reply 1994 et 1997 ! Sad C'est surtout pour l'accent que je regardais à la base, mais le père, DongIl me faisait trop triper ! Dans le 1994 c'est encore pire ! (en plus il y avait Baro et DoHee ♥️)
School 2013 gère aussi ! Depuis que je les vu, j'suis fan du mot "sekia" (ouais, c'est une insulte mais bon !)
Personnellement mes acteurs préférés sont Lee HyunWoo, Lee JongSuk et IU. ^-^


Dernière édition par Seo le Mar 5 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 18:02

J'ai jamais réussi à regarder Reply 1994 et 1997, alors que ça a l'air trop bien Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 22:23

Je viens de découvrir le Drama '-' Actuellement je me tape/retape des films ♥ D'ailleurs, je vais créer un topic pour ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 22:43

Tu le regardes où ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyDim 3 Aoû - 23:19

Je ne l'ai pas regardé, juste lu le synopsis =)
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyLun 4 Aoû - 10:07

Ah d'accord x3
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyLun 4 Aoû - 11:10

Il m'a pas trop tenté xD
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • EmptyLun 4 Aoû - 11:38

Ah ? Après, je pense qu'il faut qu'il faut au moins regarder un épisode histoire de se faire un idée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: La culture coréenne :: Hallyu :: Dramas et acteurs-