Kochimyo
Forum à l'arrêt.

Partagez
 

 La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KimchiKee
KimchiKee

Absorbé(e)

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyJeu 31 Juil - 21:55

Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci Very Happy !

Je suis KimchiKee mais vous pouvez m'appeler Kee, j'ai 14 ans, du signe astrologique du Cancer et je vis en Belgique. Sur ce forum, je m'occupe de corriger les petites fautes d'orthographe que vous pourriez faire.

Cela fait maintenant trois ans que je suis amoureuse de la Corée et j'attends impatiemment le jour où je serai majeure pour enfin pouvoir m'envoler pour ce merveilleux pays. J'ai découvert la Corée grâce à la K-Pop, j'ai commencé à m'intéresser à sa culture et on peut dire que j'ai complètement craqué pour le pays du matin calme. J'apprenais le Coréen online mais j'ai laissé tomber après un petit moment et maintenant, je l'apprends grâce aux shows et dramas coréens. D'ailleurs, dramatiquement parlant, mes préférés sont Rooftop Prince, Still Marry Me, My Girlfriend Is A Gumiho, Shut Up ! Flower Boy Band, Reply 1994, Dream High, et en ce moment, je regarde It's Ok It's Love. Niveau émissions, j'adore Hello Counselor, Running Man et Weeky Idol !

Mes groupes masculins préférés sont BTS, B.A.P, BIGBANG, EXO, Infinite, GOT7 et VIXX. Chez les filles, ce sont 4Minute, EXID, Secret, 2NE1, Girls' Generation, T-ARA, AOA, TINY-G, Chocolat, SPICA, Fiestar, Brown Eyed Girls et After School ! Ma chanteuse coréenne préférée est la sublimissime Lim Kim mais j'adore aussi Ailee, BoA et Lee Hyori. Mon UB est Zelo et mon UBette est LE.

Sinon, je suis passionnée de lecture et écriture et j'aimerais faire des études littéraires, je sais que ce sera difficile de trouver un bon travail après mais c'est vraiment mon rêve. Je tiens un blog de fanfictions depuis plus d'un an et je suis rédactrice sur le site AYO!Korea. Je suis vraiment bipolaire et un peu asociale comme fille. Je suis aimable et j'adore les câlins mais c'est juste que je ne fais jamais le premier pas, je n'aborde pas les gens, je réponds souvent - sans le vouloir - de façon sèche et les gens me voient comme une personne froide :pleure:. Je suis aussi une grande rêveuse, je ne vis jamais à 100% le moment, je le vis à 50% et les autres 50%, c'est dans mon imagination - qui est très grande, d'ailleurs ! - ! J'aime ce qui est mignon et doux, comme les motifs fleuris ou le miel, par exemple mais lunatique comme je suis, je tombe souvent dans des dépressions inutiles.

Je ne sais pas quoi dire de plus et je pense que c'est une présentation assez longue alors je vais m'arrêter là. N'hésitez pas à me poser des questions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchikee.skyrock.com

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyVen 1 Aoû - 22:13

Coucou et bienvenue ! Very Happy
Shut Up ! Flower Boys Band... je l'ai regardé il y a pas longtemps, ce drama est magnifique ! Il prend aux tripes ! **
Wow, t'es fan de beaucoup de groupes ! (Au fait, sur le profil il y a un nombre de caractère limite, du coup ça a coupé à EXO, j'imagine que t'as mis d'autres groupes après .. désolée, il va falloir que tu fasses un choix entre eux >_<)
J'espère que ton rêve se réalisera, en tout cas t'as l'air sur la bonne voie ! Smile

Sinon.... j'adore ta signature ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptySam 2 Aoû - 12:55

Ta présentation est assez douce, c'est plaisant à lire !
Nos traits de caractère sont plutôt similaires, et ça me fait chaud au coeur que nos premiers inscrits soient aussi agréables !
J'aime à peu près les mêmes dramas que toi, enfin ceux que j'ai vu dans ta liste et j'apprécie les mêmes groupes!
Je suis associable aussi, mais tu sais, au fond, l’asociabilité est un caractère humain initial, ceux qui l'assument sont ceux qui n'éprouvent pas une véritable faiblesse à ce qu'ils sont et ceux qui se cachent derrière l’hypocrisie et la popularité vide et stupide ne valent pas mieux qu'un associable qui tremble de peur de sa solitude. Il faut vivre la tête haute ! Seul ou accompagné, car de toute façon, rien n'est éternel, et si aujourd'hui tu es seule, demain tu seras accompagnée, puis de nouveau seule, puis accompagnée : C'est le cycle !
Bon courage pour ton rêve sinon ♥

Revenir en haut Aller en bas

KimchiKee
KimchiKee

Absorbé(e)

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptySam 2 Aoû - 20:15

Seo a écrit:
Coucou et bienvenue ! Very Happy
Shut Up ! Flower Boys Band... je l'ai regardé il y a pas longtemps, ce drama est magnifique ! Il prend aux tripes ! **
Wow, t'es fan de beaucoup de groupes ! (Au fait, sur le profil il y a un nombre de caractère limite, du coup ça a coupé à EXO, j'imagine que t'as mis d'autres groupes après .. désolée, il va falloir que tu fasses un choix entre eux >_<)
J'espère que ton rêve se réalisera, en tout cas t'as l'air sur la bonne voie ! Smile

Sinon.... j'adore ta signature ! **

Merci Very Happy !
Ah bah je vais modifier ça...
Merci beaucoup Very Happy !

Yser a écrit:
Ta présentation est assez douce, c'est plaisant à lire !
Nos traits de caractère sont plutôt similaires, et ça me fait chaud au coeur que nos premiers inscrits soient aussi agréables !
J'aime à peu près les mêmes dramas que toi, enfin ceux que j'ai vu dans ta liste et j'apprécie les mêmes groupes!
Je suis associable aussi, mais tu sais, au fond, l’asociabilité est un caractère humain initial, ceux qui l'assument sont ceux qui n'éprouvent pas une véritable faiblesse à ce qu'ils sont et ceux qui se cachent derrière l’hypocrisie et la popularité vide et stupide ne valent pas mieux qu'un associable qui tremble de peur de sa solitude. Il faut vivre la tête haute ! Seul ou accompagné, car de toute façon, rien n'est éternel, et si aujourd'hui tu es seule, demain tu seras accompagnée, puis de nouveau seule, puis accompagnée : C'est le cycle !
Bon courage pour ton rêve sinon ♥️

Et moi, je suis contente que les fondatrices soient aussi gentilles...
Merci beaucoup, tes mots m'ont réchauffé le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchikee.skyrock.com

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptySam 2 Aoû - 21:01

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptySam 2 Aoû - 21:15

De rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyLun 4 Aoû - 6:31

Tu aimes Weeky Idol ♥️
Je trouve ça très beau ce que tu as écris sur ta personnalité, tu ne te gênes pas pour dire les vrai affaires et je trouve que c'est une très grande force, tu es une fille vraiment belle de cœur ♥️
J'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyLun 4 Aoû - 10:51

Je partage l'avis du petiit cornichon !
Revenir en haut Aller en bas

KimchiKee
KimchiKee

Absorbé(e)

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyLun 4 Aoû - 21:59

Merci Petit Cornichon, ça me fait très plaisir, j'espère aussi qu'on pourra faire plus ample connaissance~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchikee.skyrock.com

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ EmptyLun 4 Aoû - 22:01

C'est gentil 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~   La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de KimchiKee ~~(*´︶`*)~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Han Jee-Han
» Guide de présentation
» Présentation de Marina31650
» Présentation du forum
» La Présentation d'un Petiit Cornichon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations-