Kochimyo
Forum à l'arrêt.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Manon veut devenir correctrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 16:25

Je postule en tant que correcteur

Vos disponibilités : Tout les jours, la plupart du temps xD
Quelles sont vos motivations à tenir ce rôle ? : J'aime corriger les fautes. Même si j'en fais aussi ! >.< :Je suis humaine quand même!:
Avez-vous de l'expérience (fictions, rédaction d'articles...) ? Si oui, un petit lien ? : Non pour les fictions ! Enfin, pas d'après mes souvenirs 8D
Qu'est-ce que tu veux dire par rédaction d'articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 16:48

bwuh bwuh, j'me souviens encore de tes fictions moi. >-<
Par exemple sur ton blog, tu rédiges des articles, donc toi je sais. ^p^
Yser arrive avec le texte à corriger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 16:55

dan une nui sombbre é pleuvieuz, on entendé dé cri émanan d une mézon o couan de la ruell. cé cri été ceux dune feme etant donné les son tres aigus. mr bearpedo, célébr detectiv, ayant antendu ca é parti an couran à la mézo. il defonca la port, é decouvri un hall sombbre ayan un planché de boi assez ancian. il savanca, mé le sol d une fragilite san égal se briza. "CRACK" il eté tombé sur dé squelette é ca sentai le pourri dans le trou. il se releva, degouté, mé il eu a pein le temp de se retourner qu un objé tranchan le transperca.


BONNE CORRECTION ::DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 17:09

Ah je croyais que tu parlais de fiction que j'avais corrigée en tant que correctrice ^^

C'est quoi ce texte ! xDD

"Dans une nuit sombre et pluvieuse, on entendait des cris émanant d'une maison au coin de la ruelle. Ces cris étaient ceux d'une femme étant donné les sons très aigus.
Mr PEDOBEAR (♥), célèbre détective, ayant entendu ça, est parti en courant à la maison.
Il défonça la porte, et découvrit un hall sombre ayant un plancher de bois assez ancien. Il s'avança, mais le sol, d'une fragilité sans égal, se brisa. "CRACK." Il était tombé sur des squelettes et ça sentait le pourri dans le trou. Il se releva, dégouté, mais il eu à peine le temps de se retourner qu'un objet tranchant le transperça."

Quelle fin horrible '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 17:34

Une seule faute. (A toi de la repérer=) )

Pour le texte, Seo m'en a demandé un bourré de fautes, alors j'ai improvisé ! xD
Test 2 : Repère les erreurs !

Dans une foret féerique se trouvait des êtres lunatiques aux pouvoirs immenses ! Ces êtres avaient leur leader, Arnaud, ou Grand Sage, c'est ainsi qu'on le surnommait, et tout le monde éprouvait un incroyable respect à son égard. Ses pouvoirs étaient des plus puissants, à faire soumettre un lion, à faire trembler une montagne, à faire incliner le ciel. Jadis, il eu été un simple homme, du moins, c'est ce que la légende raconte. Il vivait son quotidien, chasse par-ci, une autre par-la, mais quelque chose en lui aimait les aventures féeriques et un jour, lors d'une chasse, une averse violente eu lieu ! Il fut pris par le vent, tourbillonnant, volant, visionnant les scènes a une vitesse hallucinante lui faisant perdre conscience. A son réveil, il était dans la foret dite plus haut ! Les milles êtres l'ayant vu aussi différent lui accordèrent un pouvoir, ainsi que le titre de Chef, et petit à petit, Arnaud développa ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 17:51

Dans une forêt féerique se trouvait des êtres lunatiques aux pouvoirs immenses ! Ces êtres avaient leur leader, Arnaud, ou Grand Sage, c'est ainsi qu'on le surnommait, et tout le monde éprouvait un incroyable respect à son égard. Ses pouvoirs étaient des plus puissants, à faire soumettre un lion, à faire trembler une montagne, à faire incliner le ciel. Jadis, il eut été un simple homme, du moins, c'est ce que la légende raconte. Il vivait son quotidien, chasse par-ci, une autre par-là, mais quelque chose en lui aimait les aventures féeriques et un jour, lors d'une chasse, une averse violente eu lieu ! Il fut pris par le vent, tourbillonnant, volant, visionnant les scènes à une vitesse hallucinante lui faisant perdre conscience. A son réveil, il était dans la forêt dite plus haut ! Les milles êtres l'ayant vu aussi différent lui accordèrent un pouvoir, ainsi que le titre de Chef, et petit à petit, Arnaud développa ses pouvoirs.

C'est bon ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 18:57

Parfait, et donc, quelle était ta faute lors de la première correction ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 19:04

Juste, c'est une faute de conjugaison que j'ai faîtes dans le premier ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 22:24

Ouip et tu viens de faire une faute dans ton commentaire 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 22:31

Petit test de français terminé ! Et je te dis bienvenue dans le staff !
Il faudra que tu prennes l'habitude de contrôler les fautes, et si tu n'es pas sûre d'une orthographe, il reste google ! Razz
Sur ce je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! EmptyDim 3 Aoû - 23:12

Mes félicitations Manon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manon veut devenir correctrice !   [Accepté] Manon veut devenir correctrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Manon veut devenir correctrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manon arrive ! ~ *^*
» Les progrès de Manon
» [Accepté] La licorne modératrice? La classe ou pas?
» [Accepté] Petiit-Cornichon Postule pour être Modérateur ... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: Administration :: Recrutement-