Kochimyo
Forum à l'arrêt.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:44

Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:10

Perso, j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:28

D'accord 'o'
Revenir en haut Aller en bas

KimchiKee
KimchiKee

Absorbé(e)

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:57

Mon drama coréen préféré est Rooftop Prince que je trouve juste... Parfait. Il y a du suspense, de l'action, de l'humour, une romance magnifique et triste (allez juste écouter l'OST Hurt d'Ali et pleureeeeez). Il a tout.
Niveau drama japonais, mes préférés sont Life et Deep Love (sérieux, il faut que vous alliez le voir, celui-là) qui sont tous les deux d'excellentes leçons de vie. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchikee.skyrock.com

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:30

Bon bah Deep love dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:37

Manon a écrit:
J'ai jamais réussi à regarder Reply 1994 et 1997, alors que ça a l'air trop bien Sad
Oui, il est génial sérieusement ! ** En plus par la même occasion tu découvres l'évolution de la Corée depuis 1994 (quoi que dans le 1997, c'est assez concentré sur l'année 1997, mais dans le 1994 c'est assez progressif, on voit les saisons passer, et donc les années, c'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:45

NamNam a écrit:
Mdrr bah ce sont les même pour moi sauf que tu rajoutes Lee hyunWoo en premier huhu~

Excellent choix, excellent !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:14

Alors ! Je vais rajouter deux pures merveilles ! Gokusen (1,2,3) et GTO ! DEUX PURES MERVEILLES ** On peut rajouter Switch Girl Very Happy Je me suis amusée en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas

Manon
Manon

Amoureux(se) de la Corée

Messages : 578
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : In the moon ♪

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:26

Tous vu ^^ Perso, j'aime pas vraiment Gokusen, c'est un peu trop.. Trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://extremeorient.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:53

J'adore j'adore j'adore moi *w* J'aime aussi Tantei gakuen Q, une merveille que j'ai vu à mes 12 ans, que j'ai revu plus de 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:02

Moi je suis entrain d'écouter le drama Docteur Stranger닥터 이방인 ) avec Lee Jong Seok comme acteur principal et aussi Park Hae Jin et Jin Se Yeon ... ( Y'a même Kim Sang Ho ... Hahaha :'D ).

Sérieusement, c'est vraiment un drama que j'ai accrochée toute suite 

Les deux premiers épisodes il y a de l'action sur de l'action, pleins de rebondissement !!! Puis ensuite le drama nous fait arracher des pleures ici et là, je suis juste au 8e épisode en ce moment, il y a un peu moins d'action mais le drama nous surprend tout de même, toute les magouilles se dévoilent de plus en plus jusqu'à nous rendre fou et croire qu'il n'y aura pas de solution pour notre cher Park Hun ( Lee Jong Seok ). Moi qui aime tellement les séries & les dramas médical j'en suis comblée, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de médecine c'est un coup de cœur !  Je vous le conseil vivement 
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:06

D'accourd 'o' Merchi du partage !
Revenir en haut Aller en bas

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:09

De rien 
Revenir en haut Aller en bas

b2utylulaby
b2utylulaby

Captivé(e)

Messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25
Localisation : sud de la france

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:18

Moi j'ai trop du mal à regarder des dramas TTTT_TTTT !
Je suis obligé de les regarder en sub anglais sur dramafever pour avoir l'épisode entier !
Mais pourquoi personne n'a cité IRIS ???? Ce drama c'est de la bombe !!! j'ai pleuré comme une gamine en regardant la fin ! sinon tout au long il y a du suspens, de l'amour, de l'action (des bagarres !!!!) bref il est trop super !!! En plus au niveau des acteurs Kim Tae Hee et TOP please !!!
Sinon School 2013 est mon tout premier drama et restera mon préféré (Kim woo biiiiiiiin <3<3<3) et j'ai également beaucoup aimé Park Se Young et Lee Jong Suk !!!!
Puis voilà une magnifique histoire d'amitié qui fait vibrer !!! (Puis quand t'es yaoiste c'est encore meilleur =} )
Et pour finir ... You're Beautiful !!! Je l'ai regardé à cause de Lee Hongki (bah quoi il est drôle) puis j'ai adoré le jeu de Park Shin Hye, en plus c'est à ce moment qu'elle a fait une chanson avec Junhyung (trop bien ^o^) et j'ai adoré ce drama !!! (Mais la fin TT_TT ...)


Revenir en haut Aller en bas
http://b2uty-lulaby-fanfic.skyrock.com/

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:27

IRIS m'a jamais tenté perso ;;
J'suis une petite yaoiste, donc School 2013.... **
You're Beautiful je l'ai commencé, mais j'aime pas trop pour l'instant, et j'aime pas les rôles de Park ShinHye, dans tous les dramas où elle est je l'aime pas. ;; J'espère qu'elle aura d'autres types de rôle plus tard !

Sinon, avant on ne pouvait pas regarder du tout de drama sur Viki non (pour ceux habitant en France) ? Comment ça se fait que maintenant on peut ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:59

Seo a écrit:


Sinon, avant on ne pouvait pas regarder du tout de drama sur Viki non (pour ceux habitant en France) ? Comment ça se fait que maintenant on peut ? '-'

Avant? Humn... Il y a un an, je regardais très bien dessus ! Certains drama étaient inaccessibles, donc si c'était possible au Maroc, ça l'était forcément en France
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:29

Bah j'avais jamais vraiment tenté, mais les sites prévenez que sur viki on pouvait pas voir si on habitait en France, du coup il mettaient un tuto pour changer l'ip et ainsi pouvoir voir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:16

Ha bon 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DRAMAS] • Les meilleurs dramas •   [DRAMAS] • Les meilleurs dramas • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRAMAS] • Les meilleurs dramas •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: La culture coréenne :: Hallyu :: Dramas et acteurs-