Kochimyo
Forum à l'arrêt.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyuniicorn
Hyuniicorn

Amateur(trice)

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyMer 27 Aoû - 23:08

Salut à tous ! Je me suis ENFIN décidée à faire ma présentation~ Houra ! o/

Donc voilà, je m'appelle Chloé, je vais faire 17 ans le 16 Septembre Pensez à moi huhu~ Ü et vis à Marseille. Ma couleur préféré est le bleu et j'aime beaucoup les pingouins et les pandas. Je rentre en Terminale Bac Pro Vente cette année, et j'avoue que je suis un peu stressée car les cours vont être plus dur sachant que j'ai le Bac à passer.. Qui ne stresse pas pour le Bac vous allez me dire, mais ce qui me fait le plus "peur" c'est que je dois passer un oral avec un professionnel et dois simuler une vente en employant les termes que j'ai appris en cours. C'est plutôt compliqué et c'est ce qui compte le plus pour le Bac. Enfin bref, laissons un peu l'école de côté ! Plus tard j'aimerais travailler dans le cartier asiatique de Paris, et plus précisément dans un boutique d'album comme TAIYOU ou Asian World Music. Au départ je voulais travailler dans le prêt-à-porter mais je pense que si je suis dans une boutique qui me plait vraiment, je prendrais mon travaille à cœur. Le seul problème, et oui, il y a toujours des obstacles dans la vie c'est que j'habite trop loin de Paris et il serait compliqué pour moi de travailler là-bas. Peut-être après avoir un peu commencé à travailler ? C'est à voir. ^^

Pourquoi "Hyuniicorn" comme pseudo ?

C'est tout simple en fait ! L'un de mes pseudo sur Skyrock est Hyunie et avec ma belle-soeur on a tendance à dire beaucoup de conneries. Un jour on se prenait un gros délire sur les licornes et c'est là que nous avons fait la fusion de "Hyunie" et "Unicorn", d'où mon pseudo Hyuniicorn. J'ai trouvé l'idée tellement originale que j'ai décidé de l'utiliser sur la toile.

Sinon, des passions dans la vie ?

Et bien, j'aime beaucoup la culture asiatiques. Que ce soit la cuisine, la musique, la langue ou même les traditions; c'est quelque chose qui me plait énormément et qui à une très grande place dans ma vie. J'ai débuté par les mangas, et m'y suis intéressée car je voyais mon frère en regarder de temps en temps. J'ai eu ma période "Naruto" et avais même fais un blog dessus ainsi qu'une fiction totalement nul au passage. J'ai connu d'autre mangas par la suite et j'ai finis par créer un blog présentant des mangas sous formes de fiches avec les épisodes en VOSTFR et tout.
Par la suite, j'ai connu la Kpop grâce à mon cousin qui m'avait fait écouter à moi et mon frère un remix de DJ Masa. J'ai fais pas mal de recherche pour trouver d'autres chansons et j'ai finis par connaitre pas mal de Boysband/Girlsband et artistes solo. C'est à partir de là que je me suis réellement intéressée à la culture asiatique. Sinon mes groupes préférés sont: Infinite, EXO, Sistar, SPEED, VIXX et Girl's Day.
Pour ce qui est de la cuisine, j'ai récemment acheté un livre de cuisine qui se nomme "Cuisiner Coréen pas à pas" de Les ateliers Marabout. Il est vraiment beau, tout est bien expliqué et bien présenté et je ne l'ai pas payé excessivement chère pour ce que c'est ! Je ne me suis encore jamais mise à faire de la cuisine asiatique mais je pense que maintenant que j'ai un livre sympa, je vais me mettre au fourneau d'ici peu.

Sinon, j'aimerais bien avoir une correspondante Coréenne un jour. J'ai toujours voulu en avoir une mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'en chercher. Je me souviens m'être inscrite sur un site mais je ne me souviens plus du nom ni de mon mot de passe.. -osef- J'ai commencé un peu à "apprendre" le Coréen mais je n'ai pas non plus le temps pour m'y mettre sérieusement. J'attends donc d'avoir terminé mes études pour ça. ^^

Côté blogs ça donne quoi ?

J'ai actuellement 6 blogs si ce n'est pas plus mais certains sont en pause ou laissés à l'abandon. Mon principal blog se nomme "Phenomene-Kpop" et comme le nom l'indique, il parle principalement de Kpop. Il est séparé en 6 parties:
1. Présentation des idoles/groupes.
2. Les MV.
3. Les photoshoots.
4. Les émissions en VOSTFR.
5. Les dramas et films en VOSTFR.
6. Et les présentations de certains lieux sympathiques en Corée du Sud.
J'ai aussi un blog écrits: "KoreanWritings". Mais n'ayant pas beaucoup d'inspiration et ne terminant jamais ce que je commence, je n'ai encore rien publié. Oulala c'est pas bien.. -sors le fouet-
Ensuite, il y a le fameux blog mangas nommé "Passion-Mangas-Nyuu", ainsi que "Wonderful-AC" qui est un blog sur Animal Crossing New Leaf. J'ai ensuite deux autres blogs que je partage avec ma belle-soeur mais pour le moment nous ne postons rien dessus. Il s'agit de "Cute-Shimeji" qui avait été créer pour parler des Shimeji et donner des lien pour en télécharger, et "Nyanko" qui est un blog où nous publions nos parodies Kpop ainsi que mes Dance Cover.

Et oui, je fais des Dance Cover ! Pour le moment ma chaîne Youtube est en pause car je souhaite la refaire mais je n'ai pas d'idée de pseudo. J'aimerais y intégrer "Hyuniicorn" et "Dance" mais c'est compliqué de faire un pseudo sympa avec ça.. Mais si quelqu'un à des idées, je prends !
Pour les parodies je vais faire aussi une nouvelle chaîne, je pense que ce sera mieux si elles sont séparées des Dance Cover.

Enfin bref ! Je pense que j'ai fais le tour de ma petite vie. :3
Goodbye~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://;http://phenomene-kpop.skyrock.com

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyMer 27 Aoû - 23:57

Bienvenue sur le forum ! Smile

Ça stress un peu tout le monde les cours, mais avec un oral en fin d'année c'est encore moins cool. ;; Bon courage à toi ! Et qui s'est, peut être que d'ici-là un magasin kpop sera sur Marseille ?
SPEED SPEED SPEED ♥️ Je suis pas fan à proprement dit, mais je les adore, avec l'album Speed Circus ils ont gagné en popularité, c'est cool pour eux ça ! **

Pour trouver une correspondante, sur Students Of The World c'est assez sérieux, bien que le site fasse vieillot, ça répond rapidement généralement ! Après les e-mails continuent si affinité il y a. ^^

Quelle partie du forum t'attire le plus au fait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyJeu 28 Aoû - 17:46

OMG RIEN QUE TON PSEUDO, JE T'AIME DEJA!
Les licornes, ouuuuuuaiiiiis des licrones! x33

Bienvenue parmi nous sinon~

kiss&luv
Revenir en haut Aller en bas

Dubu
Dubu

Amateur(trice)

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 27
Localisation : 23ème nuage du paradis.

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyVen 29 Aoû - 12:00

Bienvenue à toi Hyuniicorne :mange ton pseudo:
Comme l'a dit Seo un peu plus haut, tout le monde stresse pour le bac ! Mais ne t'en fais pas ! Le mien était cette année, le stresse était affreux tellement que mon cerveau c'était inventé une maladie u.u Enfin bref, dans ma tête j'étais malade alors qu'au final, j'avais rien du tout. Et tout ça pour quoi ?! RIEN !! Le bac c'était les doigts dans le pif, l'oral que j'ai eu également était le plus terrible mais parler de ce qu'on aime, c'est toujours plus facile que d'être interroger sur un camp de vacance pour les obèses (vive le sujet d'anglais qui m'a planté xD) ENFIN BREF, grosse parenthèse, je retourne dans ma grotte ;;
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utauforme.skyrock.com/

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyVen 29 Aoû - 16:40

Bonjour et bienvenue sur kochimyo !

On a énormément de points en commun comme l'amour pour les pingouins et les panda !
Je passe aussi le bac, bpn courage à nous !
Passe de bons moments avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptySam 30 Aoû - 2:33

Une autre licorne ! O_O
Bienvenue à la maison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hyuniicorn
Hyuniicorn

Amateur(trice)

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptySam 30 Aoû - 16:38

Merci à tous ! Very Happy
Oui je sais que je stress surement pour rien, mais je suis tout le temps comme ça; un stresser de la vie. :') J'espère que ça se passera bien, merci pour vos encouragements~

Seo: Ce qui m'intéresse le plus sur le forum sont les cours de Coréen, la partie sur les traditions et celle sur la cuisine, la partie "Hallyu", la partie "Tourisme" et pour finir les Récits de voyage (même si pour le moment il n'y en a pas). :3

Owii des gens qui aiment les licornes ! Soyez mes amis. *^*
Je suis contente que vous aimiez mon pseudo autant que moi~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://;http://phenomene-kpop.skyrock.com

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptySam 30 Aoû - 16:57

On espère pour toi aussi ! ^-^
D'accourd. ~ Si tu as envie de créer un article, n'hésite pas, tu peux ! Razz (une fois avoir fait un tour sur le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Hyuniicorn
Hyuniicorn

Amateur(trice)

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptySam 30 Aoû - 23:16

D'accord~ ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://;http://phenomene-kpop.skyrock.com

NamNam
NamNam

Fasciné(e)

Messages : 331
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyDim 31 Aoû - 11:45

Petiit-cornichon a écrit:
Une autre licorne ! O_O

MOUHAHAHA elles envahissent le monde x)
Revenir en haut Aller en bas

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyDim 31 Aoû - 17:20

Hum ... * Stressée * Est-ce que ... * Avale difficilement * Est ce que les licornes mangent ... Mangent des cornichons ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Hyuniicorn
Hyuniicorn

Amateur(trice)

Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 26

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyDim 31 Aoû - 22:25

Owii~ Un monde remplis de licornes ! *^*

Hum.. Très bonne question ! Et je n'en ai aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://;http://phenomene-kpop.skyrock.com

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyVen 5 Sep - 16:20

Message déplacés ici
Revenir en haut Aller en bas

Petiit-cornichon
Petiit-cornichon

Fasciné(e)

Messages : 485
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : Corée :P

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyLun 15 Sep - 21:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Yser
Yser

Co-fondatrice

Messages : 927
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un point aux cordonnées (x,y)

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyMar 16 Sep - 12:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE :DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Seo
Seo

Fondatrice

Messages : 510
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? EmptyMar 16 Sep - 20:06

Happy birthday ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://heol.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty
MessageSujet: Re: Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?   Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuniicorn is in the house ! But ... Who's Hyuniicorn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kochimyo :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations-